Magazine Médias

Scoop : Un sans faute pour l'interview de Cyril Féraud par les internautes [Vidéo]

Publié le 08 juin 2010 par Parlonstv

Cyril Féraud ne se contente pas de présenter le jeu Slam sur France 3 et le Loto sur France 2, il anime aussi en duo avec Daniela Lumbroso le Tournoi d'Orthographe sur France 3, demain soir.

A la veille de cet événement télé, Cyril Féraud - après nous avoir chanté en exclusivité Dorothée - a répondu en vidéo aux questions des internautes posées sur ParlonsTV, Twitter et Facebook.

Regardez l'interview vidéo de Cyril Féraud, qui est lui-même un fidèle internaute de ParlonsTV, et réagissez !

Le jeune animateur qui monte s'imagine toujours à la TV dans 10 ans, mais souhaite aller doucement pour ne pas griller les étapes. Très prudent sur son ascension rapide, des coulisses de Fort Boyard en passant par la présentation du prime sur Disney Channel jusqu'aux cases exposées de France Télévisions, Cyril Féraud n'est pas prêt à sacrifier sa carrière sur l'autel de la trash TV. Lui qui adore la télé-réalité trouve que Dilemme sur W9 va trop loin. En revanche, Secret Story sur TF1 est, selon lui, l'émission de la télé-réalité la mieux produite en France.

Dans cette interview, Cyril Féraud revient sur son parcours d'animateur télé et explique que c'est possible de réussir à l'antenne, sans être pistonné et sans coucher !

Toujours naturel, dans la vie comme devant la caméra, Cyril donne sur le ton de la confidence ses conseils aux jeunes qui voudrait tenter l'aventure de la petite lucarne : rester soi-même, prendre son temps, ne pas chercher à se vieillir ou à se transformer physiquement pour exister à la télé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte