Magazine High tech

Adobe Lightroom 3, c'est officiel !

Publié le 08 juin 2010 par Virusphoto @virusphoto
Après 9 mois de gestation en version bêta, Adobe accouche de la version finale (bon ok, elle était facile). Adobe Lightroom 3 est disponible aux prix de 299 euros.
A première vu, pas de gros changement du côté de l'interface, mais côté outils, on est gâté avec l'ajout de la correction automatique des défauts optiques. Adobe Lightroom 3 partageant désormais le moteur de traitement d'image : Adobe Camera Raw Adobe Lightroom 3, c'est officiel ! 6.1 dont la mise à jour récente permet également de corriger les déformations et aberrations chromatiques de quelques optiques.
Autre point intéressant, la possibilité de piloter certains reflex Canon et Nikon.
Adobe Lightroom 3, c'est officiel !
Adobe Lightroom 3, c'est officiel !
Adobe Lightroom 3, c'est officiel !
En plus de ces évolutions majeures, les utilisateurs de la version bêta 3 retrouveront les mêmes fonctionnalités améliorées comme le nouveau module d'importation, un meilleur traitement du bruit Adobe Lightroom 3, c'est officiel ! électronique, un outils de simulation du grain, l'application d'ajouter un filigrane, l'importation de fichiers vidéo provenant des appareils reflex, une gestion plus souple des modèles d'impression et la synchronisation avec Flickr, etc ..
Les prix :
Logiciel complet : 299 euros
Mise à jour : 99 euros


http://www.adobe.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virusphoto 2793 partages Voir son profil
Voir son blog