Magazine Sport

Foot US Centaures Les cadets battus avec les honneurs

Publié le 08 juin 2010 par Gresports
Foot US Centaures Les cadets battus avec les honneurs
Le 1er mai dernier, pour le premier match de son histoire, à l’occasion des 25 ans des Centaures, l’équipe des cadets grenoblois s’était imposée au stade Raymond Espagnac face aux Hurricanes de Montpellier.
Le retour s’est déroulé il y a quelques jours. Malgré une défaite 12 à 7 chez une équipe qui évoluent tout de même en championnat national depuis plusieurs années, les jeunes Grenoblois, qui ne se sont déplacés qu’à 13, ont présenté un mental d’acier et un esprit d’équipe et de combativité exemplaire.
Ils dominèrent ainsi largement la première mi-temps ne concédant aucune avancée à l’attaque montpelliéraine et évoluant de façon spectaculaire à la course pour des gains de terrain considérables menant à un touchdown pour arriver au score de 0-7 à la mi-temps.
La seconde période fut en revanche beaucoup plus compliquée dure l’attaque des Centaures, les Hurricanes s’étant adaptés au jeu de courses des Grenoblois.
La fin de match fut très intense pour les deux équipes mais se solda par deux TD pour les Hurricanes, un à la course non transformé (6-7) et un second à la passe (12-7) qui scellera définitivement le sort des Grenoblois à cinq minutes de la fin du match.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine