Magazine High tech

Une nouvelle bande-annonce pour Enslaved

Publié le 08 juin 2010 par Axime

Enslaved : Odyssey to the West, un jeu d'action-aventure conçu sur PlayStation 3 et Xbox 360 par les anglais de Ninja Theory, revient sous les projecteurs avec une nouvelle bande-annonce, mais pas n'importe laquelle. En effet, Namco Bandai Games a pris les devants pour diffuser le trailer « E3 » du titre et on ne va pas s'en plaindre.

Pour mémoire, le soft nous plonge dans un monde dévasté par plusieurs guerres bactériologiques où désormais géants de métal rouillé et autres androïdes ultra-sophistiqués règnent à la surface de la Terre. Quand à l'humanité, ou tout du moins ce qui en reste, celle-ci est retournée à l'état sauvage ou s'est isolée dans des bunkers. Vous incarnez Monkey, un esclave mi-homme, mi singe, qui devra faire équipe contre son gré avec Trip, une jeune femme présentant quelques similitudes avec l'héroïne d'Heavenly Sword (le beat'em all féministe également développé par Ninja Theory et sorti exclusivement sur PlayStation 3 en 2007). Nos deux esclaves en cavale devront alors s'entraider, s'ils veulent survivre face aux créatures robotiques qui errent au sein du New York en ruines du jeu.

La sortie d'Enslaved : OthW est programmée pour la fin de l'année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte