Magazine Conso

La station de ski de Val Thorens

Publié le 08 juin 2010 par Thalassoline

Station de ski renommée et composante phare du domaine skiable le plus prestigieux au monde, Val Thorens est surnommée à juste titre « la reine de Savoie ». Cette station de sports d’hiver très appréciée pour ses pistes de qualité situées entre 1800 et 3280 m d’altitude offre des panoramas époustouflants au carrefour de la célèbre ville olympique d’Albertville et d’une autre station de renom des 3 Vallées, Les Ménuires.

La station de ski de Val Thorens

A « Val Tho », le skieur retrouve les grands espaces et une neige dite éternelle. A Val Thorens, la neige perdure jusqu’au mois de mai. Et puis il fait bon vivre à « Val Tho » ! La station a su depuis des années améliorer son offre d’activités et de loisirs en tous genres pour satisfaire tous les goûts. Sports aériens, randonnée, marche nordique et centres de remise en forme attendent le visiteur qui se laisse séduire par cette vie de village festive à proximité des stations les plus prestigieuses : Courchevel et Méribel, et la Plagne ne sont pas loin…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thalassoline 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog