Magazine Emarketing

Apple lance son nouvel iPhone 4

Publié le 08 juin 2010 par Messagebusiness
Apple lance son nouvel iPhone 4 Quoi : Un emailing envoyé par Apple le 8 juin 2010 dont l'objet est : "Voici l'iPhone 4"
Bonnes pratiques : Rappeler au contact le lancement d’un nouveau produit le "jour J".
- Avec cet emailing, la marque à la pomme annonce ou rappelle au contact le lancement de la nouvelle version de son produit phare : l’iPhone. Large place donc au produit dans cet emailing sobre afin de le mettre en valeur.
- Un court texte « encore une fois, ça bouscule tout » qui annonce des améliorations et des nouveautés dans cette nouvelle version sans préciser lesquelles... Bref, peu de texte mais de quoi piquer la curiosité du contact.
- Un call to action, certes petit mais bien positionné en fin de texte et dans l’emailing. Par ailleurs, celui-ci est plutôt mis en valeur par un texte succinct et par une note de couleur bleue sur un fond terne.
Impact : Encore une fois, Apple nous démontre en quelques lignes que rien ne vaut mieux que de piquer la curiosité du contact pour l’inciter à l’action. Fan ou non du produit, on parie que les clics d’ouverture seront nombreux, ne serait-ce que pour découvrir l’incontournable.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines