Magazine Sortir

Festival Aucard de Tours

Publié le 08 juin 2010 par Dominique Lemoine @lemoinedo

Festival Aucard de Tours
Le temps fort du festival se déroulera toujours sous les 2 chapiteaux implantés sur la Gloriette du mardi 8 au samedi 12 juin.
Une nouvelle fois, une grande place sera faite aux découvertes et aux groupes de la région, suivant les pas de la programmation de Radio Béton. Aucard de Tours se veut un festival exigeant avec des artistes de renommée nationale ou internationale, certains venant même en France uniquement pour l’occasion (Atari Teenage Riot, Future of the Left, We are Scientist, ... ).
Exigeant mais résolument festif avec ses Apérocks, ses concerts gratuits dans les rues de Tours programmés par le Pimant, les Autours d’Aucard, les concerts dans des bars du département et un concert pour enfants. Chaque jour, à l’ouverture, on retrouvera sur le site du festival, des spectacles de théâtre de rue.
La Radio et sa Béton Mobile émettront en direct de la Gloriette pour des interview et rediffusions de live. La Smalla et sa caravane offriront aussi un espace aux DJs de la radio. D’autres surprises viendront égayer le site.
Le tarif d’Aucard de Tours reste encore exceptionnellement bas et fait de ce festival un des moins chers de France !
Réservez ou venez tôt !
Toute la programmation (dates et horaire) : http://www.radiobeton.com/aucard

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominique Lemoine 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine