Magazine Conso

La télévision où je veux, quand je veux

Publié le 08 juin 2010 par Vicgeek

Le football fait parti de l’un de mes divertissements favoris… mais ce n’est pas le cas de tous les membres de ma famille. Donc pour éviter les disputes post et pré match et faire de cette coupe du monde un moment de détente, je vous conseille de trouver des solutions technologiques alternatives : tv portable, tuner tnt, téléphone… les réponses ne manquent pas.
Une tv portable qui enregistre Il est même désormais possible d’enregistrer les programmes tv directement sur son téléviseur (pour ne rien manquer) Il suffit juste de connecter une clef usb ou un disque dur externe sur la tv pour enregistrer l’émission de son choix. Le LTL-1403S de Tokai est un téléviseur portable bon marché. Il vous permettra de regarder la TNT ou des fichiers multimédias.
Une clé usb pour regarder la télévision Pour ceux qui souhaitent vraiment être indépendant et disposer leur emploi du temps sportif comme bon leur semble, il y a aussi la clé usb tnt qui vous fait profiter de la tnt et de la télévision analogique sur votre ordinateur.
Regarder la télévision sur son téléphonePlus petit et moins spectaculaire, regarder la tv sur smartphone peut être une solution de dépannage. Les derniers téléphones 3G sont souvent équipés de récepteur TV. Les écrans sont assez lumineux pour avoir une image distincte et le flux du réseau 3G est assez stable. Classique mais toujours le meilleur, le iPhone 3gs (ou le iPhone 4) ou le smartphone htc et son écran tactile de 3,6 pouces.
Après tous ces conseils technologiques, il y a toujours la solution de facilité et de convivialité : le bar pmu du coin de la rue.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vicgeek Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines