Magazine Bien-être

Non

Publié le 08 juin 2010 par Jemesensbien

Non je ne vais pas vous parler de régimes divers et variés avant l’été ! Pas besoin puisque jemesensbien toute l’année. Les régimes yoyo c’est pas bon, vaut mieux consommer de tout un peu chaque jour plutôt que d’aller de grandes bouffes à se rendre malade et dont on se remet difficilement en privations parce qu’on ne rentre plus dans son jeans préféré ou sa petite robe noire. Non. Et puis franchement quelques kilos de plus ou de moins, qu’est-ce qu’on en a à faire ! D’accord faut pas virer obèse car 1. c’est pas franchement joli mais surtout 2. c’est dangereux pour la santé et 3. du coup je ne peux pas m’offrir les fringues dont je rêve !
Oui j’ai parlé de temps à autres de régimes ils s’agit davantage d’attitudes alimentaires… élémentaires à adopter pour justement ne pas avoir à faire de régimes. Alors on relit la copie Jemesensbien truffée de bon plan pour garder la ligne et on se bouge un peu cet été, on mange un peu moins (ça tombe bien par cette chaleur), on boit beaucoup d’eau ça dégraisse pas mal et on s’achète un maillot de bain avec une taille de plus pour que ça rentre. Et zou, Jemesensbien… Non mais !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine