Magazine

Fred Dubé est le nouveau Fred Dubé

Publié le 08 juin 2010 par Martinpetit

Fred Dubé est le nouveau Fred Dubé

Le Québec, en particulier Rimouski, a le don de produire des voix singulières. Désinstitutionnalisation oblige, ils viennent ensuite à Montréal et le Festival Fringe les héberge. C’est de même. Parce que.

Nouveau venu donc dans le canot de l’humour , un pied dans le stand-up et l’autre chez les surréalistes, Fred Dubé présente son premier effort solo : Un long poème qui pue des pieds, titre qui en dit peu et qui dit tout, le gars tient à rire en toute liberté.

J’ai eu la chance d’entendre le flamboyant Fred Dubé aux Auteurs du dimanche, et il s’agit bel et bien d’un hybride nécessaire, en ces temps de certitudes artistiques…(quelle belle expression)

Où voir Fred Dubé ? Quand voir Fred Dubé ? Ses spectacles sont disponibles ici, ainsi qu’un petit amuse gueule vidéo. Have fun.

Moi? Hé bien, je plante le micro de feu dans le sable après 6 mois de création intense, le repos du guerrier, jusqu’au 20 juin…mettez vous de la crème les enfants. A +

Fred Dubé est le nouveau Fred Dubé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinpetit 976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog