Magazine Beauté

Des nouvelles de la « Savonnerie ».

Publié le 08 juin 2010 par Gaiia

A Goa, Philippe est surchargé de boulot dans cette dernière ligne droite pendant que je me la coule douce ici sous le soleil de valence… Non en vérité, je travaille (en indépendant) pour 4 clients qui me permettent de continuer à auto-financer la partie « France / Importation / Commerce » de notre projet.
Marco-Bianchetti
Et oui, presque 1 an de développement alors, si nous n’avions pas eu un minimum de fond de roulement et de trésorerie cela aurait été / est vraiment compliqué. De mon coté, pour financer ma partie du projet j’ai du vendre mon ancien site de vente en ligne : bonbons-candy.fr et bien sur partager mon temps entre le boulot pour Gaiia et des clients tous sympa (sauf un ours qui se reconnaitra…). Les savons Gaiia c’est donc aussi un peu grace à eux qu’ils existent, sans le savoir (a part 1 mais c’est pas l’ours…) ils ont participés à l’élaboration de notre projet.

Il y a aussi la « Dream-Team » qui viens de terminer son travail pour Gaiia, un super boulot! mais je ferais un article complet sur le sujet avant la fin de la semaine.

Donc, du coté de Philippe la « todo-list » est « big »! :

Gérer la « Fab ».
Finaliser avec moi les packagings.
Gérer l’imprimeur.
Superviser les séances photos (Qui prennent un peu de retard à cause de la mousson).
La liste est beaucoup plus longue et barbante.

Mais, nous sommes fiers et heureux comme rarement dans notre vie professionnel. Les vertus de nos savons dépassent donc le cadre du corps et touchent aussi un peu nos âmes. Hé! Attention, rien à voir avec le « Mandarom« , on est pas prés de s’habiller avec des tuniques blanches et des miroirs sur le front! Attention leur site pique un peu les yeux…).

(Credit photo: Marco-Bianchetti)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaiia 4394 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines