Magazine Cinéma

Best of The Best 3

Publié le 08 juin 2010 par Olivier Walmacq

best_of_the_best_3

Genre: action
année: 1995
durée: 1h30

l'histoire: Venu rendre visite à sa famille, Tommy Lee s'aperçoit que leur petite ville est gangrénée par la violence. Il découvre que des néonazis ont fait main basse sur cette dernière et n'a plus d'autre choix que d'employer les moyens les plus radicaux.

la critique de Eelsoliver:

Qui connaît la saga Best of The best ? Surtout, ne levez pas la main tous en même temps, hein... Personne ? Bon, ne soyez pas trop inquiets...
Je pense que la plupart d'entre vous ignoraient l'existence même d'un premier volet... Best of The Best 3 met à l'épreuve un jeune asiatique expert en arts martiaux, un certain Tommy Lee face à des nazillons de service.

Ce dernier est de retour dans sa ville natale pour rendre visite à sa famille. Mais la petite ville paisible qu'il a connu enfant a bien changé.
En effet, cette dernière est désormais contrôlée par des néonazis qui mènent une justice expéditive et violente. Mais Tommy Lee a bien l'intention de remettre un peu d'ordre dans tout ça...

Sincèrement, difficile de se passionner pour ce film d'action au scénario minimaliste, juste prétexte à toute une série de bastons.
Les séquences d'action sont pourtant nombreuses. Malgré tout, rien de très impressionnant au programme, le héros étant rarement mis en difficulté.
Ce dernier fout une branlée à tout le monde et sauve la gonzesse de l'histoire, qui ne sert évidemment à rien...

Pas étonnant de retrouver des acteurs has-been de service comme Gina Gershon: qui se souvient d'elle dans Cocktail et Showgirls ?
Personne, hein ? Quant à ce pauvre Philip Rhee, à la fois devant et derrière la caméra, il incarne un héros trop peu charimastique et attachant pour susciter un quelconque intérêt.
Continue ?

Note: 04/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine