Magazine Focus Emploi

Matefhimchay.com

Publié le 08 juin 2010 par Akramus
Matefhimchay, Dernière campagne en date pour le lancement de la nouvelle saveur Pêche-Melba du Yaourt à boire Danup. Matefhimchay.com
Une campagne haute en couleur avec un ton léger et décalé qui vise probablement une cible jeune... qui constitue la principale population des internautes tunisiens.La marque a donc trouvé opportun d'être présente sur le web et n'a pas manqué d'insérer une minuscule adresse URL sur ses affiches (très visible à 50 Km/Heure)
Comme tout consommateur averti et impliqué qui se respecte, j'ai passé 4 jours à essayer de décoder l'adresse URL avant de tomber ENFIN sur le "mini-site" "évènementiel" "crée pour l'occasion" Matefhimchay.com .
Un accueil plutôt pauvre pour accueillir les curieux internautes : une image qui contient le logo de la marque , rien de vraiment "Funky"...
Point positif de l'action (on essaie toujours de positiver...) la marque a tout de même développé le réflexe internet, média indispensable lorsqu'on s'adresse à cette cible.La question si une marque doit être présente ou pas sur internet n'est plus d'actualité, la vraie question est de savoir comment être présent sur le web !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Akramus 312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte