Magazine

Décollage immédiat avec easyJet : gagnez des week-ends en Europe

Publié le 08 juin 2010 par Grégory Roger
Décollage immédiat avec easyJet : gagnez des week-ends en Europe
Seriez-vous prêt à partir en week-end là, tout de suite, maintenant ? Sans rien payer ?
easyJet transforme Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice en salles d'embarquement pour offrir à 50 personnes la possibilité de partir en week‐end (vols a/r, hôtel et petits déjeuners inclus).
Le concept est simple. Venez à deux (fiancé, amant, père, mère, frère, soeur, cousin, cousine...), bagages à la main, parcourir les rues de votre ville pour tenter votre chance et gagner l'un des 5 week-ends pour 2 personnes mis en jeu dans chaque ville.
Des agents easyJet se glisseront incognito parmi la foule dans un périmètre donné et proposeront aux couples avec la tenue estivale la plus fun de partir immédiatement en direction de l’aéroport. Un seul mot d’ordre : étonnez-les !
Découvrez ce qui risque de vous attendre en vidéo...
Partage propulsé par Wikio

Pour tout savoir sur les événements des 5 villes françaises avec dates, plans, horaires et autres informations pratiques, rendez-vous sur http://www.decollageimmediat.fr. Ne tardez pas, les premiers embarquements auront lieu sur Paris dès le 11 juin 2010 !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog