Magazine

Quand Christine Boutin pond des rapports pour 9500 € par mois

Publié le 08 juin 2010 par Vincemobile

Dans la série tartufes et pignoufs qui se rincent aux frais de la princesse, nous avons aujourd'hui Christine Boutin qui est devenue Chargée de mission pour la Présidence de la République. Elle doit donc pondre un rapport sur la mondialisation (il n'y en a pas assez dans les armoires ?), pour 9500 € par mois, avec mise à disposition de voiture avec chauffeur et secrétariat particulier.

Ca donne envie de vomir. Qu'elle ne vienne pas donner des leçons de morale ensuite sur les méchants financiers ou les méchants spéculateurs. Elle se rend compte que son rapport qui ne sert à rien est payé 7 fois le SMIC brut ? Elle se rend compte que cette mission vaseuse est un bras d'honneur aux gens qui souffrent et qui sont vraiment dans la merde à cause de la crise mondiale et toussa ?

Ces gens là devraient partir loin, se terrer au fin fond d'une forêt et ne plus jamais revenir. Sauf que ces gens là sont opérés de la honte.

Posted via email from Vincent's posterous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincemobile 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte