Magazine Société

Ahmadinejad devant la télévision française

Publié le 08 juin 2010 par Fromdawu
Ahmadinejad devant la télévision française

" Bref, moi je veux ni de l'empire franc-maçon des wasp ni une oumma qu'elle soit chiite ou sunnite. "

Moi non plus, seulement il faut voir pourquoi Ahamadinejad est montré du doigt par les puissances " occidentales ":
- Anti-sionisme et anti-impérialisme: tout à fait louable! Il ne veut pas que le Système empiète sur la souveraineté de sa nation et est contre l'injustice sioniste.

- Contre la monté du libéralisme libertaire: ce n'est pas nous qui allons en faire la promotion! Si ce n'est pas bon pour nous, ce n'est pas bon pour eux non plus non?

- Danger nucléaire: L'Iran menacerait qui? La France? Non. Irait-il poser une bombe en Terre sainte pour vitrifier tous le monde, juifs, musulmans et chrétiens, et rendre invivable pour des siècles Jérusalem? Certainement pas. D'ailleurs, la menace à ce niveau ne serait pas plutot ceux qui en possède des milliers et qui s'en sont déjà servi sur le peuple japonais?

Notre lutte contre l'Islam ne doit pas nous aveugler Thomas, bien sûr que les chiites comme tous bon musulman ne se réfère pas à la sainte Eglise catholique (la situation de l'Eglise catholique n'est pas si mal dans ce pays par rapport au reste du monde musulman), mais il faut voir que ceux qui les montrent du doigt sont bien pire, sur ce qu'il nous ont déjà fait et aussi sur leur potentiel de nuance à venir chez nous et ailleurs...

Je ne suis pas pro-Ahmadinejad particulièrement, mais comme Poutine, il bloque le projet mondialiste à son niveau.... C'est toujours bon à prendre! L'évangélisation de l'Iran ne se fera pas par l'axe atlanto-sioniste!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fromdawu 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine