Magazine High tech

Achtung Panzer : interview en anglais et T-64 en été

Publié le 08 juin 2010 par Cyberstratege

Achtung Panzer Kharkov 1943

Le studio ukrainien Graviteam a accordé récemment un interview au magazine Armchair General. L’entretien évoque le parcours du studio ainsi que ses futures productions, dont bien sûr le prochain Operation Star, « suite » de Kharkov 1943 prévue pour l’automne prochain (septembre en théorie) et qui apportera de nombreuses améliorations au jeu, dont de meilleurs graphismes, une optimisation de l’IA, des écrans de fumées et un éditeur de scénario.
On y apprend au passage qu’après Operation Star, Graviteam devrait réaliser un add-on toujours dans le cadre du front de l’Est, mais concernant la période estivale et les évènements ayant eu lieu après la bataille de Koursk. Voyez ci-après deux exemples de vidéos montrant quelques combats dans cette prochaine extension.

Le studio a plusieurs autres projets, tel le conflit russo-finlandais en 1939 ou même à plus long terme un conflit moderne. Pour vous faire une idée du résultat, voici une vidéo proposant de découvrir les graphismes du jeu en été, ainsi que, surprise, une colonne de T-64 (a priori un test des développeurs). L’interview se consulte directement sur cette page chez Armchair General.

Pour plus de détails sur Operation Star, voyez le site officiel (et si le russe ne vous effraie pas, voyez le forum officiel, vous y trouverez de nombreux screenshots concernant par exemple les nouvelles unités). Si vous ne connaissez pas ce très bon wargame tactique qu’est Achtung Panzer Kharkov 1943, voyez notre test et … suivez le guide !

***

Operation Star

***

Operation Star


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte