Magazine Beauté

Ice Blue

Publié le 09 juin 2010 par Princessmimilie

Bonjour !

Ice Blue

C'est reparti pour de nouvelles lusheries, avec au programme du jour Ice Blue, qui est un savon à la coupe.Pour une fois, je trouve que la description de la marque est très juste :

" Savon intense et picotant à la menthe poivrée. La menthe poivrée fait partie de ces huiles essentielles à l’incroyable pouvoir rééquilibrant : elle réchauffe la peau quand on a froid et la refroidit quand on a chaud. Utilisé sous une douche chaude, le mentholé Ice Blue vous procurera une sensation de fraîcheur extrême (désolés si nous avons l’air d’une publicité pour dentifrice). C’est un agréable petit remontant qui vivifie et rafraîchit. En revanche, si vous l’emportez en vacances à la plage et que vous vous en servez sous une douche froide après avoir été nager, il vous procurera une apaisante sensation de chaleur. Dans l’Antiquité, les Romains parfumaient leur bain à la menthe afin de faciliter pensée claires, concentration et inspiration. Profitez de ses propriétés rafraîchissantes, à chaud ou à froid. "

Il s'agit d'un savon vivifiant, parfait pour l'été et ses grosses chaleurs (si elles arrivent et surtout restent !), bien rafraîchissant, un peu comme la première inspiration quand on mâche un chewing-gum a la menthe !
C'est un savon qui convient aux femmes comme aux hommes, ce qui est pratique en cas de partage des produits de douche ! Ce n'est pas un produit extrêmement hydratant (ce n'est pas son but) mais il ne dessèche pas la peau. L'odeur de menthe poivrée est très fraîche et agréable. Bref, un savon parfait pour se rafraîchir l'été !

Ce produit coûte 4,25 euros les 100 g, il ne fond pas trop vite donc c'est un bon rapport qualité/prix. Je classe ce savon en 3e position de mes savons lush préférés (et testés) et je l'utilise surtout en été pour me donner du peps le matin et me rafraîchir le soir.

A bientôt !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog