La fin de la longue traversée du désert se profile-t-elle pour Michelle Williams ?
Encore en contrat avec leur ancienne maison de disque, Columbia Records, pour un disque, elle et ses deux collègues chanteuses devraient reformer le trio dès que, pour la plus rentable des trois, Beyoncé Knowles ait fini sa tournée mondiale. C’est ce que vient de confirmer, hypocritement, la moins connue des trois Michelle Williams :
Cela va vraiment se passer. Nous sommes des sœurs, nous nous aimons et nous voulons toutes travailler à l’avenir des Destiny’s Child«
Finalement le père et manager, Mathew Knowles, de la chef de troupe vient de démentir, c’est pas un rapide faut dire, cette rumeur d’un sixième album, pour 2010, suivi d’une tournée :
Les rumeurs sont fausses. Il n’y a aucun projet d’album ou de prestations sous une forme ou sous une autre (…) Les Destiny’s Child ont eu un impact sans précédent dans le monde de la musique, en devenant un des groupes les plus vendeurs d’albums de l’histoire. Beyoncé, Kelly et Michelle ont tourné la page et ont leur propre carrière aujourd’hui. Elles sont toujours très proches, mais ne reformeront pas le groupe«
Depuis leur séparation en 2005, pour chacune a une carrière solo, les membres du band girls ont connus une destinée mitigée :
- La plus rentable : Beyoncé qui vient d’être nommée Femme de l’année (en savoir plus)
- L’outsidrice : Kelly Rowland qui a connu quelques moments de gloire dont un très récent
- La maudite : Michelle qui n’a pas rencontré le succès de ses collègues.