Magazine Cinéma

Interview exclusive de David Slade!

Par Lince27

Voici une interview inédite du réalisateur,avec en prime des images inédites du tournage!


Traduction: David Slade: "Bonjour, je suis David Slade. Je suis réalisateur, je compte dans mes films '30 jours et 30 nuits', un film de vampires, 'Hard Candy', mon premier film qui est un film d'horreur/thriller et le petit dernier est 'Eclipse'." Carlisle: "Quelqu'un créée une armée."
Bella: "Une armée de vampires ?!"
David Slade: "Des trois films, on a eu de la chance car Eclipse a l'histoire la plus intéressante, il y a beaucoup d'action et on retrouve aussi le passé de certains personnages. On a une bataille phénoménale, une armée de nouveaux-nés et ce film a un côté plus sombre."
Bella: "Jacob, qu'est-ce que tu fais ici?"
Jacob: "Je suis venu te prévenir."
Edward: "Pars. Maintenant."
Jacob: "Elle a le droit de savoir."
Bella: "Quoi ?"
David Slade: "Mis à part le thème du triangle amoureux qu'on connait dans Eclipse, il en existe un autre: la vengeance. Edward a tué le compagnon de Victoria et elle cherche à se venger. C'est assez rare de retrouver ce concept dans un film romantique mais ça ajoute un côté très physique. Un de mes buts en lisant le script était de rendre Edward dangereux, car il reste un vampire. On a tourné beaucoup de scènes qui montraient ce côté létal. Dans une scène que je tairai pour garder la surprise, il franchit les limites de sa nature, c'est ce que je voulais.
On découvre pour la première fois l'armée de nouveaux-nés et tout au long de l'histoire on apprend qu'ils sont plus forts, qu'ils ont plus de pouvoir qu'un vampire "mature". Je voulais leur donner plus de scènes que dans le livre car ils sont importants. Apprendre la pathologie de ces vampires était un challenge: c'était très intéressant de passer du temps avec les acteurs tel que Xavier Samuel et s'interroger sur le sentiment d'anxiété, proche de la rage, elle-même proche de la frénésie. Tuer pour la première fois vous ferait passer par toutes ses étapes, il faut bien sûr que ça se ressente dans leur jeu d'acteur. Au début, les scènes de Xavier sont pleines de fureur mais son personnage apprend à se contrôler au fur et à mesure du film. Il apporte bien entendu de l'action avec lui car il possède une armée... Et une armée, ça part en guerre."
Carlisle:" La bataille ne sera pas facile. Des vies sont en jeux."
Jacob: "On y sera... Du moment qu'on puisse tuer quelques vampires."
David Slade: "Si vous avez lu le livre, vous savez quelle alliance se forme pour la bataille finale à Forks. Bataille qui tourne au massacre, ce qui est très amusant à regarder (rires)."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lince27 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines