Magazine Emarketing

Blogs : Ego ou marketing perso ?

Publié le 10 décembre 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'interviewer Vincent Ducrey, Christophe Ginisty et Christophe Grébert, trois blogueurs "influents" au cours de notre table ronde au titre un tantinet provocateur : "Blogs : ego ou marketing perso ?". Aux côtés de ces trois figures emblématiques de la blogosphère, Benoît Desveaux, co-fondateur de Marketing Perso, est venu apporter son regard professionnel sur l'animation de communautés autour des blogs. Trois parcours et un témoin. De quoi alimenter la réflexion des participants et de nos lecteurs sur la puissance des blogs dans une stratégie de marketing perso.

>> Voir la vidéo de la table ronde "Blogs : Ego ou Marketing Perso ?"

>> Lire : "Marketing Perso : regards de blogueurs"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte