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Pour que vos annonces soient validées sur BuroRH

Publié le 10 juin 2010 par Sophie Dautremant

Avec BuroRH vous avez entièrement la main sur vos annonces pour les saisir, les corriger, les suspendre et les publier aussi souvent que vous le souhaitez dans le cadre de votre forfait.
Cependant malgré tout, vos annonces vont toujours aussi nécessiter une validation par nos services, et ce dans VOTRE intérêt.
Cette validation qui pourra être assortie de modifications invisibles pour vous s'il s'agit d'une ou 2 coquilles dans vos textes, comme radicales si nos conditions d'utilisation ne sont pas respectées, si les règles de non discrimination ne sont pas prises en considération ou que le rendu de votre annonce pourrait vous desservir. Vos annonces seront alors sorties de la publication.
En cas de non validation vous serez averti par email et pourrez corriger vos annonces et choisir de les publier à nouveau. Au delà de 3 alertes email de non validation vous ne serez plus averti....
Aussi voici un rappel de quelques règles d'utilisation et quelques conseils pour que vos annonces soient toujours validées :

- n'indiquez JAMAIS d'adresse email ou d'adresse web dans vos annonces (si ce champ n'est pas proposé dans le formulaire de saisie des offres c'est bien que ces mentions ne sont pas acceptées à cet endroit - pour recevoir les candidatures sur une adresse email il existe une option spécifique - pour indiquer une adresse web il y a d'autres endroits dans votre espace de gestion - dans tous les cas vous êtes informé par email de l'arrivée de candidatures et pouvez les consulter voire les télécharger depuis votre espace BuroRH)

- une annonce doit correspondre à un poste sur une région (pas d’annonce générique pour plusieurs postes, pas d’annonces “France entière”) et une ville doit être indiquée grâce au sélecteur automatique http://www.burorh.com/blog/2009/03/02/localiser-correctement-offres-emploi-et-entreprise/) 

- les annonces doivent être rédigées dans la mesure du possible sans faute d’orthographe ou de grammaire et sans trop d'abréviations (c'est évidemment primordial pour les moteurs de recherche mais aussi tout simplement pour être certain d'être bien perçu par vos lecteurs, candidats)

- une annonce en anglais peut uniquement être saisie si vous avez créé votre présentation en anglais (rubrique site RH). Idem pour les autres langues. Si vous utilisez dans une annonce des termes dans une autre langue que la langue de rédaction, merci d'en indiquer une traduction afin qu'il n'y ait pas de confusion possible

- soyez cohérent entre les textes que vous saisissez et les champs que vous choisissez (évitez par exemple de chercher un candidat avec 10 ans d'expérience et d'indiquer "Etudiant" -réservé aux stages- ; le candidat que vous recherchez pourrait ne jamais lire vos annonces)

- évitez autant que possible les copié/collé en provenance de documents de type Microsoft ou de pages web. Essayez toujours de passer vos textes, si vous tenez à effectuer des copiés/collés, par un éditeur de texte brut (bloc notes par exemple) afin d'enlever tout élément de mise en page spécifique au format original de votre document. Sinon vous vous exposez à ce que vos annonces aient une mise en page désordonnée et présentent parfois des caractères non acceptés...il vous faudra alors revoir minutieusement le rendu de vos annonces (saut de lignes en trop, coupure des phrases...)

Pour d'autres aides concernant la rédaction de vos annonces et votre utilisation de BuroRH vous pouvez aussi lire tous nos conseils d'utilisation en cliquant ICI et plus particulièrement les articles suivants : 
Petits conseils en vrac pour mieux utiliser votre BuroRH
BuroRH : langue du site RH versus langue du backoffice
Pour profiter pleinement d'une mise à jour d'annonce
Ecrire une annonce sans discriminer
Bien rédiger une offre d'emploi - Généralités


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