Magazine Beauté

Les Passages de Dior

Publié le 10 décembre 2007 par Eparsa


Dans le cadre de son 60ème anniversaire, la Maison Dior a sorti 3 nouveaux parfums de Haute Parfumerie. La "Collection Particulière" est composée de trois parfums qui ont pour nom des numéros comme les passages d'un défilé Haute Couture. Le Passage n° 4 nous offre la fragrance d'une rose altière. Le Passage n° 8 est une violette veloutée et le Passage n° 9 est une tubéreuse éclatante. Dans le magazine Very Dior, John Galliano explique sa démarche de création pour cette Collection Particulière :

"A quelle femme aimeriez-vous offrir chacune des ces trois fragrances ? En fait, ce Parfum est différent de la plupart des parfums existants car il se présente sous la forme de trois flacons - trois fragrances – et donc trois humeurs, trois options. Chaque femme qui portera ces Parfums le fera de manière unique. C'est le Parfum Couture ultime, aussi unique qu'une muse. Les fragrances ont été inspirées par trois célèbres muses qui ont été une source d'inspiration immense pour moi au cours de toutes ces années : Kate, Stella et Gisele."

Ces 3 parfums sublimés par un flacon emblématique sont en vente sur le site www.dior.com et dans une sélection de boutiques Dior Couture au prix de 320 €.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte