Magazine Accessoires

Colliers, bracelets et bagues chez Burberry

Publié le 10 décembre 2007 par Eparsa


La marque Burberry se lance dans l'univers de la joaillerie. La société lancera, en 2008, une collection de colliers, de bracelets et de bagues distribuée dans les boutiques Burberry, ainsi que sur le site Web de la marque.

Cette nouvelle collection a été présentée le 24 septembre dernier, en avant-première, lors du défilé Burberry Prorsum, pour la collection printemps/été 2008 de prêt-à-porter féminin. C'est le directeur artistique, Christophe Bailey, qui a dessiné tous ces modèles, en privilégiant le nickel, accompagné de couleurs foncées.
www.burberry.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par ODDIBIL
posté le 13 août à 14:50
Signaler un abus

Avis à tous les mateurs de l amarque BURBERRY je viens de découvrir la caverne d'alibaba de cette marque, sur le site http//:www.lillotresors.com vous trouverez un choix très variés de foulard ainsi que des coffrets cadeaux à de sprix super interressant, j'ai moi même acheté unfoulard et j'en suis ravie : le site viens juste d'ouvrir et fait actuellement de grosse promo car en cours de construction!!!! Dites moi ce que vous en pensez?

Par virfull
posté le 14 novembre à 00:16
Signaler un abus

Est-ce que je peux partager un bon plan Burberry ici ? Voilà, c'est rare de trouver du Burberry en ventes privées, he bien il y a http://www.cadeaudeluxe.fr qui propose des sacs et des foulards de la marque. J'adore Burberry et quand c'est moins cher... c'est encore mieux !

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte