Magazine Minceur

Health & Fitness – Régime pour Burning Fat

Par Marievite

Suite à un régime alimentaire qui comprend élevée en protéines et en fibres contribue beaucoup à brûler les excès de graisse autour de votre milieu, parce que le corps brûle plus de calories dans la digestion des protéines que la graisse. Aussi faire du vélo votre régime alimentaire faible en glucides et entre les glucides élevé est également d’une grande aide.
Dans ce type de régime n’est autorisé à avoir trois repas par jour. Une fois en une semaine, le Dieter est permis de manger ce qu’il veut, mais pour une heure seulement. Le concept de ce régime est brûler les graisses comme source d’énergie primaire. Aussi la modification entre en glucides élevée et faible en glucides aide dans la manipulation du métabolisme du glycogène et de ne pas laisser le corps à stocker la graisse.
Bad glucides entraîne une fatigue et somnolence après les repas, il est donc proposé d’inclure les bons glucides dans notre alimentation que sont le riz brun, maïs, pommes de terre blanches et sucrées, des pâtes, des fruits, et tout le pain blanc.
Vous devez également inclure des aliments riches en protéines dans votre alimentation, comme l’avoine oeufs repas pauvre en matières grasses des produits alimentaires, maigre repas coupures.
Exemple de régime alimentaire pour le jour de glucides de haute
Petit-déjeuner: pain à grains entiers avec du miel, yaourt et salade de fruits
Déjeuner: Poitrine de dinde avec de la patate douce (au four), salade verte avec vinaigrette faible en gras
Dîner: Poitrine de poulet, des courgettes, des pâtes de grains entiers
Dessert: Fruits
Exemple de régime alimentaire faible en glucides pour la journée
Petit-déjeuner: omelette de blanc d’oeuf avec de la salsa et du fromage cheddar
Déjeuner: Avocat et le thon, salade de légumes crus et les grands
Dîner: remuer ou frire le boeuf avec sauce aux arachides et le brocoli
En dehors de la suite de l’échantillon des personnes ci-dessus étant donné régime alimentaire peut considérer les aspects bénéfiques de ce qui suit grasses des aliments de brûlure et de les intégrer en conséquence.
Oeufs: Les oeufs sont très riches en protéines et peut brûler que la graisse du ventre indésirable. Les œufs contiennent de la vitamine B12, un complément idéal qui rompt les cellules adipeuses. Manger trop d’œufs peut augmenter le taux de cholestérol, de sorte que le meilleur moyen est d’omettre le jaune et de consommer des protéines d’oeuf blanc riche.
Haricots: Les haricots sont considérées comme très bonne source de protéines, de fer et de fibres, vous devez être conscient sélectionnant le type de grains dans votre alimentation. Bien que les haricots rouges, haricots blancs, haricots de Lima et les haricots blancs ont une valeur nutritionnelle, au four ou haricots frits sont totalement éliminés. Fèves au lard contiennent beaucoup de sucre et les haricots frits sont chargés de graisses saturées. Lors de la préparation des haricots, ils sont nécessaires pour être cuits comme des haricots contiennent certaines protéines qui ne sont pas ventilées par la voie digestive.
Avoine: avoine n’est pas très bon au goût mais il a de grandes qualités nutritionnelles. Il aide à réduire le taux de cholestérol sanguin. Il contient des fibres solubles qui débusque mauvais acides digestifs de notre système et contribue à abaisser le taux de cholestérol. Il est préférable de manger de la non sucré et sans saveur un, si nécessaire miel peuvent être ajoutés au lieu du sucre. Il est également utile n lutte contre les maladies cardiaques et le cancer du côlon.
Huile d’olive: huile d’olive est l’un des bons gras qui brûle les graisses et maintenir le niveau de cholestérol. Il contient des gras monoinsaturés qui est très bénéfique pour notre santé.
Les grains entiers: Une des meilleures façons d’éviter les mauvais glucides et de donner les hydrates de carbone nécessaires à l’organisme est de consommer des grains entiers, qui sont l’état et contient les minéraux nécessaires et de fibres pour l’organisme.
Thon et le saumon sont également riches en protéines et contient des acides gras oméga 3, l’acide gras le nom est trompeur et est en fait un bon gras que le système immunitaire.
PIU Oey Hian
http://www. isnamarkazi. com
Health & Fitness


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marievite 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines