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Health & Fitness – régime amaigrissant

Par Marievite

C’est un phénomène commun que les gens qui veulent perdre leur poids, opter pour un régime sans régime alimentaire doit dans la connaissance. Les personnes obèses ont une idée préconçue dans leur esprit que les régimes et l’exercice permettra de réduire leur poids d’un montant considérable. des gens énergiques opter pour l’exercice physique et les activités connexes, mais ceux qui ne peuvent pas exercer aller pour suivre un régime. Mais une idée claire de bonne alimentation n’est pas connu beaucoup de gens. Donc, avant d’adopter un plan de régime alimentaire pour perdre du poids rapidement, quelques bases de régime doit être connue de nous.
Les régimes de base L’objectif principal du régime est de mettre hors excès de poids. C’est un résultat cumulé atteint par les moyens suivants:
Régime amaigrissant moyens de manger sainement et intelligemment. Il a un objectif précis de verser un excès de poids en changeant nos habitudes de régime. Considérant les trois repas principaux par jour, son habitude alimentaire devrait être comme suit:
Petit-déjeuner: Afin d’avoir l’énergie pour le pic des heures de travail de la journée (9 heures-18 heures), on devrait avoir un petit-déjeuner lourds. Durant cette période, l’organisme est très actif et nécessite une bonne dose d’énergie. Avoir un petit-déjeuner lourds ne fournit pas seulement l’énergie mais aussi éviter de trop manger pendant le déjeuner.
Déjeuner: Comme une sensation de plénitude persiste en raison de lourds petit-déjeuner, vous pouvez déjeuner, modérée et de conserver l’énergie pour faire le travail.
Dîner: dîner doit être le plus léger repas de la journée. Vous songez à une pyramide inversée, le petit déjeuner lourde est au sommet, le déjeuner modérée lors du dîner-Orient et la lumière au lit.
Les régimes les plus efficaces pour perdre du poids rapidement
Les régimes les plus efficaces pour perdre du poids selon le principe de base de calories et le modèle de substitution de repas de la pyramide inversée. Certains noms populaires sont les régimes mentionnés ci-dessous
Avant d’entrer dans les détails des régimes mentionnés ci-dessus, nous devons connaître leur principe d’action commun qui est la substitution de calories.
Calorie Substitution: Comme le nom sonne «C’est le phénomène de substitution alimentaire de haute teneur en calories des aliments à faible teneur en calories. Par exemple, si votre beignet matin favori est remplacé par une pomme ou quelques tranches de papaye, puis il est susceptible de donner plus d’éléments nutritifs et moins de calories.
Les régimes mentionnés ci-dessus pour les pertes de poids rapides ont leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous suivez un régime alimentaire de certains il est alors conseillé de coller à lui pour le délai prescrit, ou bien vous ne pourrez pas obtenir le résultat souhaité. Si vous sortez de votre régime alimentaire et le changement des habitudes alimentaires, puis elle peut avoir un effet négatif sur votre poids. De plus, si vous avez des problèmes de santé, puis il est toujours conseillé de consulter un diététiste avant d’adopter un plan de régime alimentaire.
PIU Oey Hian
http://www. isnamarkazi. com
Health & Fitness


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