Magazine Médias

Scoop : L’île de la tentation : Mélody brisée par la production

Publié le 11 juin 2010 par Parlonstv

Le couple Mélody et Mourad, candidats à L’île de la tentation 2010, bat de l’aile. Ils accusent Endemol, la production de l’émission, d’avoir brisé leur couple.

La télé réalité L’île de la tentation fait encore des ravages. Supprimée de TF1 et réintroduite cette année sur Virgin 17, de nouveaux couples sont venus y tester leur amour. Entourés de tentateurs et tentatrices sans aucunes limites, peu s’en sortent avec une ardoise vierge.

Lors d’une interview menée par Laurent Argelier, Mélody et Mourad, l’un des couples participant à L’île de la tentation, se confient. Mélody ne supporte plus de voir les images diffusées par l’émission, ce qui provoque de nombreuses disputes avec Mourad. « J’ai été très déçue. L’émission m’a rendue très jalouse et au lieu de nous rendre plus forts, elle nous a détruits ». Voir son partenaire au bras d’une autre femme et entendre des propos blessants à son sujet l’a conduite vers une maladie qu’elle connaissait déjà, l’anorexie.

Dès le deuxième jour, Mélody voulait tout arrêter pour rentrer en France. Mais la production de l’ile de la tentation l’aurait convaincue de poursuivre l’aventure et aurait tout fait pour qu’elle se rapproche des tentateurs. "Le but de la production, quand je fais le bilan, c’était de nous briser".

Mourad pense aussi que la production l’a dupé. « L’après-émission est très dur. Le tournage est facile, on est en vacances, on joue le jeu de la séduction. On était satisfait en repartant, on avait nos réponses. Mais les images qu’on découvre toutes les semaines nous font très mal."

L’île de la tentation a une fois de plus rempli sa mission. Mélody aurait dû se souvenir que le but de l’émission est de séparer les couples ou du moins provoquer des clashs.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte