Magazine Médias

Télé POC

Publié le 12 juin 2010 par Poclatelephage
Samedi
M6 devrait assumer sa programmation et feindre au moins pour le plaisir des fans de réhabiliter « la trilogie du samedi ». La chaîne propose en effet en prime une nouvelle série médicale qui louche apparemment du côté de «Grey’s anatomy » mais avec des infirmières (canons et potentiellement nues sous leur blouse) comme héroïnes et enchaîne pour une soirée « au féminin » sur « women’s murder club ».
J’ai presque failli oublier d’insulter M6 qui ne reprogramme donc pas « les Bleus, premiers pas dans la police », pour la peine je vous invite donc à boycotter cette nouvelle série américaine qui n’a même pas le mérite d’être originale.
Dimanche
J’ai un faible pour « Sexcrimes » et pas uniquement parce que Neve Campbell y embrasse goulûment Denise Richards. Ce film est une fausse série B plutôt rigolote avec une ambiance très particulière, que je vous conseille donc si vous ne l’avez jamais vu.
De mon côté, si ma femme à qui j’ai cédé cette soirée télé est d’accord, je regarde « Marie-Antoinette » que j’avais loupé(e) au cinéma en regrettant que France 3 ne propose pas la VO.
Télé POC
Lundi
Le lundi soir va s’affirmer tout au long de l’été comme ma soirée favorite avec « l’amour est dans le pré ». C’est au tour de Freddy, qui fait peur à ma Moitié, de se lancer avec d’autres, dont l’éleveuse de chevaux dans les blind-dates et les rencontres à la ferme. J’ai hâte de découvrir les prétendantes de l’agriculteur au profil le plus particulier de cette saison par pur sadisme car je lui souhaite sincèrement de trouver le bonheur.
Mardi
Désormais, la question qui va se poser dans « Pékin Express » est de savoir quelle équipe va servir d'adversaires pour la finale à celle invincible ou presque formée par Cécilia et Matthieu, qui sont, à n’en pas douter, les grands favoris de la production pour accéder au moins à l'ultime étape du jeu. Aurons-nous le droit à un combat fratricide entre couples sportifs décérébrés ou à une lutte inégale avec des équipes moins dans la compétition ? Nous serons fixés assez rapidement.
Sinon, oui, la Patagonie, que les candidats arpentent ce soir, me fait surtout penser à Florent Pagny.
Mercredi
Il me semble de plus en plus improbable que je suive la finale de « la Nouvelle Star », même si M6 menace de faire une pause. Je ne supporte ni le petit porc hystérique, ni le type qui gueule. Lussi demeure ma Nouvelle Star 2010.
Jeudi
M6 n’a apparemment plus de « lie to me » en stock, ce qui lui apprendra à les diffuser par paquet de trois et nous balance donc quelques inédits de « maison à vendre » qui est normalement une émission du lundi voire à la limite du mardi.
Vendredi
L’affiche d’Angleterre / Algérie est plutôt alléchante sur TF1 mais France 4 propose un reportage sur « cinq femmes à l’école de police » qui me fait penser aux Bleus de M6. Entre les deux, mon cœur balance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines