Magazine Chaussures

Converse All Star Noël : Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...

Publié le 10 décembre 2007 par Céline

Converse All Star Noël : Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille vivement de rédiger votre lettre au Père-Noël ! En effet, il sera bientôt temps de charger sa hotte pour sa tournée annuelle. Eh oui ! Pour lui et les lutins, en ce moment, c'est le coup de bourre ! Fabrication des jouets, emballage dans du papier doré et entraînement intensif des rennes... Tout doit être prêt pour la grande distribution des cadeaux dans la nuit du 24 au 25 décembre. Du Pôle Nord à notre cheminée, il aura bien de la route à parcourir : plus de 72 millions de kilomètres ! Alors forcément, dès le lendemain, ce sera repos forcé pendant plusieurs mois pour s'en remettre.

Pour tous ceux qui souhaitent lui rendre hommage de façon tendance, Converse sort une All Star à l'image du Père-Noël. Jamais à court d'originalité, le modèle légendaire de la marque se renouvelle aux couleurs de la fête. Sa tige en textile imprimé va faire des ravages auprès des modeux en quête d'une basket branchée qui fait l'actualité. Mon beau Converse, roi du vintage, que j'aimeeeuu ta All Star !

Converse All Star Noël : Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog