Magazine Beauté

Maquillage permanent : le résultat

Publié le 13 juin 2010 par La Fille Aux Chaussures

Maquillage permanent : le résultat… Maquillage permanent : le résultat… Maquillage permanent : le résultat…

Ca y est, j’ai sauté le pas et je me suis donc rendue chez mon esthéticienne afin de me faire un maquillage permanent.

Petit changement cependant : je n’ai pas finalement pas opté pour l’intensification des cils, tout simplement parce qu’elle ne correspondait pas au résultat que j’attendais. Ce dernier consiste à un trait posé au ras des cils, censé donner l’impression que vous avez davantage de cils. Or, ce que je voulais moi, c’était un effet "maquillée en permanence".

En accord avec mon esthéticienne, nous avons choisi le pack permanente + teinture des cils.

Attention, pour celles qui voudraient suivre ma voie, sachez qu’il vous faudra deux jours. Première séance, on vous pose un bigoudi comme une permanente chez le coiffeur, 2X20 minutes sur les cils histoire de les faire ressembler à ceux de Betty Boop. Effet bluffant. Mes cils sont recourbés de façon spectaculaire. Quant à la deuxième séance, elle est beaucoup plus courte car elle ne dure que 20 minutes. On vous met ce jour-là une teinture noire.

Si vous avez envie de sauter le pas, je ne saurais trop vous le conseiller. Je suis plus que satisfaite du résultat. Je ne pose qu’une très légère couche de mascara juste histoire de continuer à « jouer à la fille » et c’est parfait ! Quant au coût, il est moindre par rapport à l’intensification des cils que je voulais au départ, puisqu’il ne m’a fallu débourser que 40 euros.

Aucun entretien. Il faut toutefois renouveler l’opération toutes les 6/8 semaines.

Désolée pour la photo mais pas facile de se photographier les yeux seule. Je ne porte là que de l’eye-liner et du fard à paupière, en aucun cas de mascara. Génial, non?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog