Magazine High tech

MegaMod pour Prince Of Persia: Warrior Within sur iPhone

Publié le 13 juin 2010 par Solaris40
MegaMod pour Prince Of Persia: Warrior Within sur iPhone
De retour avec un nouveau mod pour ... Prince of Persia Warrior Within !
Vous avez peut-être constaté que le jeu a déserté les AppStores depuis quelques temps: c'est dû a un bug des menus du jeu, qui reste quand a lui complètement jouable.
Pour s'essayer à ce remake à l'identique de Prince of Persia 2, il suffit d'installer l'IPA sur son iPhone/iPod/iPad jailbreaké (IPA a télécharger ICI).
L'histoire et les graphismes sont identique a la version PC (en juste un peu plus pixelisé bien sur). Ah, petite astuce: comme les menus sont foirés, vous rencontrerez sûrement des difficultés pour sauvegarder. En fait, juste après avoir choisi l'emplacement de sauvegarde, appuyez tout en bas a droite de l'écran pour confirmer.
Bon, revenons au mod... Alors, il fait quoi ?
Ben en fait avec vous n'aurez plus rien a craindre des pièges et de vos adversaires puisqu'ils ne pourront plus vous faire de mal! Et même si il s'y arrivaient, ça ne serait pas grave puisque vous aurez une réserve illimité de sable du temps !
Pour l'installer, la procédure est la même que pour les 3/4 des autres mods de ce site. D'abord, téléchargez le mod et renommez le en POP (Enlevez le _All). Ensuite:
Il vous faut: 
  • Un iPhone Jailbreaké
  • Savoir vous connecter en SSH [TUTO] (ou savoir utiliser iFile)
  • Le jeu Prince of Persia: Warrior Within v1.0.0 installé
C'est parti !
  • Connectez vous en SSH et rendez vous à var/mobile/Applications
  • Vous aurez un plein dossier composés de plein de chiffres et nombre. L'un d'eux est celui de Prince of Persia. Pour le trouver, soit vous ouvrez chacun de ces dossiers un à un jusqu'à trouver un dossier POP.app; soit vous utilisez iFile et vous aurez directement les vrai nom des dossiers.
  • Allez dans le dossier POP.app et copiez-y le fichier POP que vous avez téléchargé afin qu'il remplace celui qui s'y trouve déjà.
  • Attribuez les permissions maximums. Pour cela, si vous utilisez iFile, cliquez sur la petite fleche bleu a droite du dossier et dans Permissions d'Acces, attribuez les autorisations Lire, Ecrire et Executer aux trois personnes. Si vous utilisez WinSCP et vous faites clic droit sur votre fichier puis Propriétés Dans la partie bas de la fenêtre qui s'ouvre, entrez dans Hexadecimal le nombre 0755. Si vous utilisez autre chose, eh bien, a vous de trouver !
  • Rebootez puis lancez votre jeu.
  • ENJOY !!!

TÉLÉCHARGER LE MOD
Si vous avez des questions, ou besoin de précisions, ou encore si vous voulez un fichier qui n'ai pas une ou plusieurs des fonctionnalités du mod, il suffit de laisser un petit commentaire !
Merci à HBK de http://iphonecheating.blogspot.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Solaris40 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte