Magazine

Paresse estivale

Publié le 10 décembre 2007 par Stellia Mlle

Aujourd’hui, j’ai réussi à vaincre ma paresse et mon apathie naturelles pour faire avancer un peu les choses (virtuelles), yiha! Alors, ça y est, mon site est enfin hébergé sur un serveur stable (pour un moment, je l’espère) et muni de son propre nom de domaine (voui, j’aime bien, j’avoue que c’était un de mes cyber-fantasmes d’avoir un nom de domaine adéquat… ). J’ai peaufiné deux-trois détails d’ergonomie du blog, et même si je ne suis pas encore fixée sur le thème final de ce dernier, je crois que je peux souffler.

Dehors il fait une canicule incroyable, l’été nous assomme de toutes ses forces, et la plupart du temps je préfère rester à l’ombre de ma petite terrasse plutôt que d’affronter la chaleur du dehors. Pas de post digne de nom aujourd’hui, donc, mes neurones sont en vacances Je raconterai l’avancement des préparatifs du mariage une autre fois, avec photos si possible (je sais, je n’arrête pas de le promettre mais comme soeur Anne vous ne voyez rien venir…). Mon coin bureau est envahi de petites décos colorées, un souk plein de plumes de paillettes dans lequel je vais mettre de l’ordre… bientôt…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stellia Mlle 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte