Magazine Football

Cerruti, habilleur officiel de l'AS Monaco

Publié le 10 décembre 2007 par Sportsandmarks
Communiqué : Cerruti et l'AS Monaco Football Club annoncent ce jour leur partenariat, désignant la Maison comme Habilleur Officiel de l'équipe - joueurs et staff technique - La nouvelle tenue officielle du club, créée pour l'occasion, reste fidèle à l'esprit et aux valeurs communes de l'AS Monaco FC et de Cerruti, reflétant style, élégance et modernité.
Perpétuant la tradition du luxe et l'exaltation du sport, l'uniforme se distingue par l'héritage du chic italo-français, et décline un costume gris anthracite réalisé sur mesure et produit directement dans les usines de M. Nino Cerruti, << Lanificio Cerruti >>, une chemise en popeline de coton blanc, et une cravate en twill de soie grise, avec l'écusson du club tissé à la main. Un polo noir en soie, assorti à un trench coat noir ceinturé, un classique de la ligne Cerruti 1881 en toile de coton épaisse, viennent apporter une touche sportswear à cette tenue résolument moderne.
Cette association avec l'AS Monaco marque une étape du redéploiement de la Maison Cerruti, et coïncide avec son 40ième anniversaire.
Fondé en 1924, l'AS Monaco FC présente l'un des plus beaux palmarès du football français, avec sept titres de Champion, cinq Coupes de France et une Coupe de la Ligue. Habitué des compétitions européennes, l'ASM FC a disputé deux finales continentales, celle de la Coupe des Coupes en 1992 et celle de la Ligue des Champions en 2004.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportsandmarks 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines