Du 18 mai au 12 juin, Intermarché déclare la guerre à la vie chère et met en place La Plus Grande Zone Anti Vie Chère.
Pour la 2e année consécutive, l’enseigne s’associe à Pascal Sellem, célèbre pour ses caméras cachées, pour faire sa campagne publicitaire sur le web.Depuis le 18 mai, Pascal Sellem met la zone dans une série de caméras cachées diffusées sur le web. Cette année il piège les clients Intermarché qui entrent dans La Plus Grande Zone Anti Vie Chère.
Un Pascal Sellem en grande forme avec des vidéos plutôt réussies. Et comme toujours dans ce cas, les ratés ne sont pas mal non plu, ce qui nous donne un bêtisier très sympa.
Vous pouvez retrouver toutes les caméras cachées sur la chaine YouTube de l’opération, le site dédié ainsi que sur la page Facebook.
www.zoneantiviechere.com
Diffusion vidéo sponsorisée.
tags : vidéo virale,èé…→
1 commentaire sur
“Pascal Sellem piège pour Intermarché…”
-
buzzetcie dit :
14 juin 2010 à 10 h 43 min
blog → Pascal Sellem piège pour Intermarché… http://tinyurl.com/2v8svu2
This comment was originally posted on Twitter