Magazine Culture

James Purefoy : le nouveau visage du "Saint" !

Publié le 10 décembre 2007 par Buzzline

Les différents visages des acteurs s'étant glissés dans la peau de Simon Templar alias Le Saint sont presque aussi nombreux que les différentes identités que ce même Templar a pu endosser au fil de ses "missions". Après Roger Moore, Ian Ogilvy, Simon Dutton et Val Kilmer (dernier en date et sur grand écran) c'est au tour du magnétique James Purefoy (plus connu pour son rôle de Marc Antoine dans la série Rome) de se glisser dans la peau du fameux Saint..

Sous la coupe des producteurs William J. MacDonald, Jorge Zamacona et Geoff Moore, un pilote de deux heures pour cette nouvelle version de la série est actuellement en pré-production pour un début de tournage en avril prochain en Allemagne et en Australie.

Pour rappel, Simon Templar, alias Le Saint, est un gentleman cambrioleur et redresseur de torts, combattant les crimes et les injustices sur toute la surface du Globe. Né en 1928 et cumulant un lourd et mystérieux passif, le personnage de Templar change d'identités et de visages au gré de ses investigations. 

Après deux ans passés dans la peau de la brute épaisse Marc Antoine et quelques rôles au cinéma notamment V for Vendetta et Resident Evil, James Purefoy devrait apporter une nouvelle facette au personnage du Saint. Plus charismatique et animal que la classe gentleman de ses prédécesseurs, Purefoy pourrait créer la surprise un peu comme Daniel Craig et 007.

Qui a dit bonne nouvelle ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines