A la demande des sections socialistes du sud de l'Aisne, Benoit Hamon, porte parole du PS, est venu défendre les propositions du PS sur les retraites. Le public nombreux a fait de cette soirée un vrai succès.
150 personnes avaient répondu présent à l'invitation du Parti socialiste, mercredi 9 juin, pour le meeting
organisé à Chierry en présence de notre porte-parole national Benoit Hamon. L'occasion de parler des grands sujets d'actualité, au premier rang desquels la crise économique. Notre territoire,
comme beaucoup d'autres, paie un lourd tribut à ces dérèglements financiers : Wagon hier, Melitta aujourd'hui, et sans doute LU demain, pour ne parler que des cas les plus emblématiques.
Relancer la consommation et l'investissement est la priorité du Parti socialiste, qui entend faire de l'emploi sa priorité numéro 1, comme l'a rappelé Benoit Hamon.

La rénovation a aussi été largement abordée, à quelques jours du vote des militants sur la proposition nationale. Moins de cumul, plus de diversité, plus d'emprise avec la société pour mieux répondre aux attentes des Français et l'organisation de primaires pour désigner notre candidat en 2012 : autant d'éléments de nature à transformer notre Parti.


- http://laisneavecdsk.blogspot.com/ (billet du 10 juin 2010)
- http://www.lunion.presse.fr/article/social/politique-retraite-le-ps-et-la-cgt-veulent-mobiliser
- http://www.02400.org/Duplex-de-Benoit-Hamon-depuis-Chateau-Thierry_a158.html
- http://www.lunion.presse.fr/article/politique/benoit-hamon-a-chierry-mercredi
- RETRAITES - Benoît Hamon: les reponsables politiques doivent aussi contribuer à l'effort
- Martine Aubry sur France 5 : « notre société n'a jamais autant eu besoin d'égalité pour rimer avec liberté »
-
Débat sur les retraites à Saint-Quentin
