Magazine High tech

[E3 10] Pac-Man fête ses 30 ans en party sur Wii

Publié le 15 juin 2010 par Livegen
[E3 10] Pac-Man fête ses 30 ans en party sur Wii

Personnage emblématique du monde des jeux vidéo, la petite boule jaune de Namco Bandai sillonne les labyrinthes à la recherche de pac-gommes depuis 1980. Mais après cinq années sans une seule apparition sur une console de la nouvelle génération, nombre de joueurs se demandaient si Pac-Man n'avait pas fini par se perdre dans un niveau. Cependant Namco Bandai compte bien marquer cette année anniversaire avec le retour en grande pompe de sa mascotte préférée dans un concept original et encore jamais vu...un party game sur Wii.

Répondant avec surprise au nom de Pac-Man Party le prochain jeu mettant en scène notre héros rassemblera pas moins de 45 mini-jeux comme le curling, le tennis ou une épreuve de course où l'on pourchassera les fantômes Pinky, Blinky, Inky et Clide. Ces différents mini-jeux seront accessibles via un plateau sur lequel on déplacera les protagonistes dont l'objectif premier sera d'aider M.Cookie à sauver sa recette secrète.

Disposant en sus des versions originales de titres de légende comme le premier Pac-Man, Galaga et Dig Dug, Pac-Man Party devrait voir le jour à l'automne prochain outre-Atlantique.

Mise à jour :

Les médias sont arrivés et on ne peut qu'être consterné de voir un personnage aussi mythique que Pac-Man malmené comme cela. A quand un bon vieux Pac-Man à la Pac-Mania comme sur Amiga ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte