Magazine Société

La "Sex pills" en provenance des USA... Pfff!

Publié le 15 juin 2010 par Philippejandrok

La question que je me pose souvent, est pourquoi aurions nous besoin de médicaments spécifiques pour nous permettre, à nous les hommes, pardonnez-moi l’expression, de bander ?

Pourquoi utiliser des pastilles sensées provoquer une excitation si elle n’est pas présente ?

Si l’homme ne ressent pas d’excitation avec sa partenaire, c’est que le problème se trouve peut-être ailleurs.

On sait, que, dès 40 ans, il y a chez les hommes et les femmes une baisse d’hormones qui influe sur le comportement sexuel. Cette baisse peut-être compensée par un traitement médical précis, visant à rééquilibrer le taux hormonal et à rétablir la libido, l’envie, le désir, l’excitation sexuelle.

Alors pourquoi chercher dans des pilules miracles, dans de pseudo pilules magiques, des sensations que l’on pourrait obtenir par un simple réglage hormonal ?

C’est un peu comme une révision des 100 000 km ; il y a toujours un petit réglage à faire pour rééquilibrer le moteur. Tout fonctionne sur le même modèle dans la nature et dans la mécanique technologique créée par les humains, pour les humains, il suffit d’être attentif à son corps, à ses besoins.

En revanche, il est nécessaire de rester prudent par rapport à cette tentation du plaisir due aux pilules de l’érection. Il n’y rien de plus agaçant que ces gros titres :

« Sex pills en provenance des USA » comme si les USA étaient une référence en matière de Sexe.

Ce pays invente des pathologies tous les ans pour mettre les citoyens US sous traitement afin de développer le secteur de l’industrie pharmaceutique. Le médicament est un produit commercial à exploiter, et exploitable.

Et, oui les USA sont très fort pour mêler le marketing à la science, il faut tout expliquer et lorsque l’on se trouve face à un mur, on invente une pathologie associée à un traitement développé par les meilleurs spécialistes, bravo !

Vous trompez votre épouse, c’est mal, c’est très mal, donc, vous êtes malade et il faut vous soigner, heureusement que les labos et les médecins sont là pour vous aider à ne plus tromper votre femme pour chercher ailleurs un plaisir coupable, sauf que, depuis que vous suivez le traitement du Docteur Mabuse, développé par le labo Reich, vous ne trompez plus votre femme, mais vous n’êtes plus performant au lit et elle s’ennuie, alors, c’est elle qui vous trompe, car elle est en manque de sexe, d’amour, de tendresse, que faire ?

Vous allez chez votre Dr Mabuse, celui qui vous a guéri de vos infidélités et qui a fait de vous un chien sage qui se lèche les couilles à longueur de journée sans comprendre pourquoi elles ne fonctionnent plus :

- - Docteur, je ne trompe plus ma femme, mais je ne bande plus, elle ne m’excite vraiment plus, que dois-je faire pour vivre dans les liens sacrés du mariage ? De plus, je suis certain qu’elle me trompe depuis que…

- - Ne vous faîtes pas de soucis, j’ai la solution à vos problèmes, la Sex pills en provenance directe des USA.

-      -  Et alors ?

- - Alors, une sex pill après le repas et vous vous sentirez comme Priape dans sa vigne.

- - Et cela réglera mon problème de désir avec ma femme ?

- - Sans nul doute.

En clair, le médecin offre à son patient le moyen de fonctionner mécaniquement et joue d’avantage sur la performance et la durabilité que sur le désir et l’amour de l’autre, assure-t-il également une durabilité du mariage ?

En fait, le patient pourrait fourrer son chibre dans une vulve en latex, il obtiendrait le même résultat, il lime, il ramone, il s'épuise à avancer, à reculer pendant des heures alors que sa femme trouvait le début agréable, elle en a vite marre, elle n'en peu plus d'être prise pour un réceptacle, elle qui voulait juste être aimée.

Et si son épouse avait justement besoin d’amour, de tendresse, si elle avait besoin d’éprouver des sensations particulières qui ferait de son acte sexuel une réussite, si elle désirait obtenir un orgasme à cause de l’amour qu’elle éprouve pour son partenaire et grâce à ses performances sexuelles, qui n’ont pas nécessairement besoin d’être extraordinaires, la sex pill pourrait-elle apporter cela ?

J’en doute. La sex pill permet à son utilisateur de bander de deux à quatre heures, et alors, un sextoy est rigide en permanence, quelle est la différence pour une femme qui veut de la rigidité et pas de l’amour ?

De plus, ces ventes de sex pills sur internet sont particulièrement risquées et l’on ne sait jamais ce qu’elles contiennent, si le contenant est inoffensif, tant mieux pour le client, mais si ce n’est pas le cas, le client peut très vite se retrouver aux Urgences pour des troubles rénaux et je ne sais quelle autre véritable pathologie qui peut le mener dans les bras de Morphée pour l’éternité.

Moralité, si vous trompez votre femme, faîtes-le pour de bonnes raisons, et si vous trompez votre mari, faîtes-le pour des raisons toutes aussi bonnes, mais surtout, soyez prudents avec l’utilisation de ces pseudos médicaments que l’on vous propose sur internet et qui sont sensés réveiller la bête en vous. Je ne reste pas persuadé que c’est ce que cherchent nécessairement les femmes.

D’autre part, je ne crois pas que l’adultère soit une maladie ou une pathologie médicale, c’est plutôt un comportement qui est lié principalement à la morale, à l’interdit et au besoin d’éprouver ou de partager ce qui ne se trouve plus nécessairement dans une relation de couple, mais cela mériterait un autre article.

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine