J'ai deux ans, je suis assise sous un olivier chez mes grands parents et ma tante N. me coiffe les cheveux. C'est mon plus lointain souvenir. Peu de temps après elle nous quittera...elle était belle, aimée de tous. Je l'ai donc peu connu mais je tenais à garder qquechose d'elle, un objet qui me rappelle ce souvenir et c'est ce serre tête.
Dans la vie vous avez des gens matérialistes et d'autres qui sont attachés de manière émotive et affective à certains objets. Je fais partie de cette deuxième catégorie. Je garde qques objets qui ont une valeur sentimentale importante soit en souvenir de qqu'un qui n'est plus ou en souvenir d'un moment...
Cette appareil photo appartenait à mon père, j'ai harcelé ma mère pour qu'elle le retrouve et me le donne. Merci Petit Frère de me l'avoir apporté ;) quand je le vois, que je le regarde, l'ouvre je pense à tous ces clichés qui débordent des albums familiaux pris avec cet appareil...Mes enfants sont ma vie, mes tripes, ma raison d'être, je garde précieusement bcp de choses comme toutes les mamans je pense :) parmis ces nombreuses choses il y a leurs premières paires de chaussons et leurs bracelets de naissance.Cette paire de claquette en plastique verte est un sujet de moquerie dans ma famille depuis des années!! ils pensent que je suis dingue de garder tous ces trucs!!:) elle m'a été offerte lorsque j'avais deux ans environ par un oncle que j'ai aussi peu connu. Elle est religieusement posée sur ma bibliothèque, ma fille a cherché à les prendre la semaine dernière! la Malheureuse!!:D nonnnnnnnnnn pas touche!:)
Tous ces trésors et bien d'autres encore sont soigneusement gardés, la plupart rangés dans une valise vintage. Histoire qu'elles ne perdent pas leur âme.
***********************************************************
BONUS COLLIER MASAÏ OH MY SHOP.
****************************BONUS ZARA: ça y est l'info est tombé Zara ouvrira son e-shop le 2 septembre prochaine!!http://www.whatdialike.com/feeds/posts/default?alt=rss