Magazine People

Lenny Kravitz et Mos Def chantent pour la Louisiane

Publié le 15 juin 2010 par Bioaddict @bioaddict

L'artiste Lenny Kravitz vient en aide à l'association Gulf Aid en chantant avec l'acteur et rappeur Mos Def afin de lever des fonds pour les pêcheurs et les zones humides touchés par la pire catastrophe écologique aux États-Unis.
James Cameron, Kevin Costner... Nombreuses sont les célébrités qui se mobilisent contre l'une des pires marées noires de l'Histoire des Etats-Unis qui souille les eaux du golfe du Mexique depuis le 20 avril dernier.

Lenny Kravitz, qui possède une maison dans le Quartier français de la Nouvelle Orléans, fait partie de ces people très engagés et c'est donc naturellement en musique qu'il s'implique aux côtés de l'association Gulf Aid, qui récolte des fonds pour les pêcheurs touchés par l'arrêt de leur activité et qui tentent de nettoyer les côtes de la Louisiane.

Après avoir participé à un concert à la Nouvelle Orléans organisé le 16 mai dernier par Gulf Aid, qui a permis de récolter un peu plus de 300 000 $, Lenny Kravitz a enregistré une chanson avec notamment le musicien originaire de la Nouvelle-Orléans Trombone Shorty et le Préservation Hall Jazz Band. Cette chanson, intitulée "It Ain't My Fault" ("Ce n'est pas ma faute") est interprétée par Mod Def, l'acteur Tim Robbins et quelques célébrités locales.

Un engagement au son jazzy très plaisant qui devrait permettre à l'association Gulf Aid de récolter un peu plus de fonds pour lutter contre la marée noire.

Emilie Villeneuve


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines