Magazine

Beyoncé part en campagne sur le web

Publié le 10 décembre 2007 par Grégory Roger
Ah, je ne sais pas si c'est l'effet nouvel album en vue, mais la sémillante Beyoncé s'expose pas mal sur la toile en ce moment. Selon son blog sur MySpace, un moteur de recherche entièrement aux couleurs de la chanteuse et propulsé par Google et Ask vient d'ouvrir.
SearchWithBeyonce vous permet ainsi, en plus de trouver des infos, photos et vidéo sur la star, d'effectuer des recherches somme toute classiques, avec pas mal de liens sponsorisés en sortie (faut bien gagner sa croûte, vous m'direz). Un petit plus tout de même: des points-cadeaux sont distribués aléatoirement aux internautes qui utiliseront ces fonctionnalités, points échangeables sur une boutique en ligne proposant de nombreux goodies (estampillés Beyoncé ou autres). Un sytème de parrainage pyramidal permet également d'inviter vos amis et de toucher des points sur leur dos. Arf ! :)
Et on ne s'arrête pas en si bon chemin, puisqu'un concours de clips home-made sur les chansons de l'album B'Day vient de se lancer sur Youtube. Les auteurs du clip le plus créatif, original ou amusant se verront offrir 2 pass VIP pour un concert de la belle. Perso, j'ai déjà choisi mes poulains sur Beautiful Liar:
Et pour conclure, je vous signale juste que Beyoncé vient d'être nominée 3 fois pour les Grammy Awards de Los Angeles en février prochain: record de l'année avec Irreplaceable, meilleure collaboration avec Shakira et meilleure bande-son pour Dreamgirls. A lire sur House of Beyoncé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte