Magazine High tech

EA Sports Active 2 s’active aussi sur Kinect

Publié le 15 juin 2010 par Blogjeuxvideofree

Ceux qui enviaient les possesseurs de Wii pour Wii Fit et autres jeux du même acabit vont sauter de joie : grâce au Kinect de la Xbox 360 et à EA, vous pourrez faire votre fitness comme les autres avec EA Sports Active 2.

Annoncé lors de cet E3 - et actuellement en développement - le jeu sera disponible en Europe le 18 novembre et en Amérique du Nord le 16 novembre, tout comme les versions PS3, Wii, iPhone et iPod touch déjà annoncées.

Kinect pour Xbox 360 détecte les mouvements du corps entier avec une précision de 1:1, ce qui permettra de contrôler des exercices dont le suivi était impossible jusqu’à maintenant et de créer des séances de fitness naturelles, sans jamais utiliser de manette. Les utilisateurs auront une liberté de mouvement totale pour une séance plus efficace et plus approfondie, similaire à l’expérience offerte par le système de « total body tracking » d’EA Sports Active 2 sur PlayStation 3 et sur Wii, qui utilise des capteurs de mouvements sans fil placés dans des bandeaux de jambe et de bras. Avec Kinect pour Xbox 360 exclusivement, les utilisateurs pourront parcourir les séances grâce à la reconnaissance vocale et de mouvements, bénéficiant ainsi de séances de fitness vraiment fluides et naturelles. Grâce au cardiofréquencemètre innovant inclus dans le jeu EA SPORTS Active 2, les utilisateurs pourront suivre en permanence leur rythme cardiaque à l’écran, ce qui leur permettra de maîtriser l’intensité de leurs séances et d’optimiser leurs performances sur la durée.

De plus, tout comme sur PS3, les utilisateurs auront la possibilité de télécharger de nouvelles séances et exercices sur leur console Xbox 360 via le service de divertissement en ligne Xbox LIVE afin de renouveler les séances et d’entretenir son corps.

Source : EA

EA Sports Active


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte