Magazine Internet

Un nouveau téléphone et une tablette BlackBerry d’ici la fin de l’année ?

Publié le 15 juin 2010 par Actualitesduweb

Selon le Wall Street Journal, le Canadien Research in Motion annoncerait prochainement le lancement de nouveaux appareils et logiciels.Un nouveau Smartphone et une tablette devraient voir le jour. L’objectif de BlackBerry est de contrecarrer l’avancée d’Apple.

Le téléphone équipé d’un écran tactile et d’un clavier coulissant, bénéficierait de la nouvelle version du système d’exploitation BlackBerry. Son mode de fonctionnement serait inspiré de celui de l’iPhone, offrant ainsi les même possibilités : navigation entre les écrans, élargissement des images avec leurs doigts… L’appareil disposerait d’une capacité de stockage de 4 Go et d’un appareil photo de 5 mégapixels. Dernière rumeur, une barre de recherche universelle permettrait aux utilisateurs de trouver des fichiers dans le mobile et aussi sur internet.

La tablette qui n’est pas encore au stade du développement, donnerait la possibilité aux utilisateurs de se connecter à Internet par l’intermédiaire d’un téléphone BlackBerry.

La société a uniquement confirmé la sortie en septembre d’un téléphone équipé du dernier système d’exploitation et d’un nouveau navigateur. Accompagné ou non d’une tablette, le téléphone est un moyen pour BlackBerry de rattraper son retard sur le marché du tactile.

Selon le Wall Street Journal, le Canadien Research in Motion annoncerait prochainement le lancement de nouveaux appareils et logiciels. L’objectif est de contrecarrer l’avancée d’Apple. Un nouveau Smartphone et une tablette devraient voir le jour. Le téléphone équipé d’un écran tactile et d’un clavier coulissant, disposerait de la nouvelle version du système d’exploitation BlackBerry. Son mode de fonctionnement serait influencé de celui de l’iPhone, offrant ainsi les même possibilités : navigation entre les écrans, élargissement des images avec leurs doigts… L’appareil disposerait d’une capacité de stockage de 4 Go et d’un appareil photo de 5 mégapixels. Dernière rumeur, une barre de recherche universelle permettrait aux utilisateurs de trouver des fichiers dans le téléphone et aussi sur internet. La tablette qui n’est pas encore au stade de développement, donnerait la possibilité aux utilisateurs de se connecter à Internet par l’intermédiaire d’un téléphone BlackBerry. La société a uniquement confirmé la sortie en septembre d’un téléphone équipé du dernier système d’exploitation et d’un nouveau navigateur. Accompagnées ou non d’une tablette, ces nouveautés aideront BlackBerry à rattraper son retard sur le marché du tactile.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitesduweb 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines