Magazine Médias

AJ Cook virée d’Esprits Criminels!

Publié le 15 juin 2010 par Bubblefrog

Selon Entertainment Weekly l’actrice AJ Cook, qui joue JJ, a été virée de la série Esprits Criminels.

La raison de ce licenciement? Restrictions budgétaires… inutile de dire qu’il s’agit d’un choc pour les fans de la série. Mais ce n’est pas tout,  l’actrice Paget Brewster (Emily) est en négociation pour rester en qualité de régulière, mais ses apparitions devraient diminuer la saison prochaine.

AJ Cook virée d’Esprits Criminels!

Kirsten Vangsness, AJ Cook, Paget Brewster

Personnellement, je trouve cette nouvelle absolument choquante. Non seulement CBS a commandé le spin-off d’Esprits Criminels (qui risque d’être assez pourri vu l’introduction durant la cinquième saison de la série mère -notez qu’en plus ils s’offrent un acteur de cinéma, Forest Whitaker), mais en plus nous ne pourrons  probablement pas dire au revoir à l’excellent personnage que joue AJ Cook. (Enfin bon, je croise les doigts quand même pour qu’ils nous réservent un adieu).

Et puis franchement,  les audiences d’Esprits Criminels sont loin d’êtres mauvaises : 15,42 millions de téléspectateur pour l’épisode 5×01, et une moyenne de 13 millions pour la cinquième saison…

La restriction budgétaire c’est plutôt pour pouvoir payer le salaire de Monsieur Whitaker, oui!

Si ce n’est pas du foutage de gueule…


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mellejuly
posté le 20 octobre à 19:06
Signaler un abus

Je suis fan d'Esprits Criminel depuis le tout début de la série , je trouve ça injuste de virée J.J maintenant puisque j'avais vu sur certain blog , seulement 7 saisons auraient été prévue . ça me dégoûte entièrement . J'ai déjà eu du mal à accepté le départ de Gideon(et encore lui c'est parce qu'il voulait partir) mais alors là , qu'il nous vire J.J , ils perdront des fans les pauvres ! Et je vous assure que moi et ma soeur en feront partit .

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte