Magazine High tech

[E3] Nintendo présente la 3DS

Publié le 15 juin 2010 par Maspalio
Véritable star de la conférence de Nintendo qui vient de se tenir en préambule de l'ouverture de l'E3,big N vient de nous présenter sous nos yeux ébahis la console Nintendo 3DS.
[E3] Nintendo présente la 3DS
Cette nouvelle console portable ressemble à s'y méprendre notre bonne vieille console DS.
Elle propose deux écrans : un tactile situé en bas, tandis que celui du haut, d'une taille de 3,5 pouces (8,9 cm),aura la possibilité d'afficher des graphismes en 3D.
Cet effet sera possible sans chausser de moches lunettes en 3D.Un slider sur le côté permettra d'augmenter ou réduire l'effet 3D.
Cette nouvelle console disposera d'une traditionnelle croix directionnelle mais également un slide pad faisant office de stick analogique .
Comme avec la DSi, la 3DS vous permettra de prendre des photos.Mais avec la 3DS vous pourrez prendre des photos en 3D grâce à deux lentilles situées sur la coque externe de la machine.
La console sera également capable de lire des films en 3D.
Enfin on nous promet que la 3DS permettra grâce sa connexion à internet de recevoir mises à jour et autres nouveautés en temps réel.

Voilà en résumé une console fort prometteuse surtout qu'elle bénéficie du soutien des tous les éditeurs existants.En outre les licences nintendo on nous annonce du métal gear,du kindgom hearts ,du final fantasy,du assassin's creed,du saints row,du ninja gaiden...
Seul bémol de la conférence:aucune date de commercialisation ni de prix.Mais j'ai hâte d'en savoir plus !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte