Magazine High tech

Le nouveau Mac Mini est arrivé...

Publié le 15 juin 2010 par Next51 @next51blog
pple a dévoilé un nouveau Mac Mini avec un design revu, dans une coque unibody, qui intègre notamment un port HDMI et un lecteur de cartes SD. Le nouveau Mac Mini est arrivé... Après les récentes annonces de l’iPhone 4, iOS 4, etc., Apple se concentre sur son nouveau Mac Mini. Celui-ci a surtout été revu au niveau du design, dans une coque unibody de 19,5 cm de côté et 3,5 cm de haut. On compte une nouvelle alimentation électrique intégrée, qui réduit le volume global du système de 20 pour cent et évite le surplus de câbles, et une petite trappe pour ajouter facilement de la mémoire.

Apple a également ajouté un port HDMI et un lecteur de carte SD. Côté graphique, c’est une carte Nvidia GeForce 320M qui est ajoutée, en complément d’un processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, un disque dur de 320 Go et 2 Go de RAM, le tout pour 799 euros.


Selon le constructeur, la consommation d’énergie a été diminuée de 25%. Le Mac Mini est livré avec Mac OS X Snow Leopard et iLife. Il est également proposé avec Mac OS X Snow Leopard Server, pour 1 149 euros, et des caractéristiques techniques supérieures.



Apple

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine