Magazine High tech

MASS EFFECT 2 - Nouvelle démo + nouveau contenu

Publié le 15 juin 2010 par Ejayremy

Mass-Effect-2.png Le phénomène Mass Effect 2 redouble de puissance ! BioWare, l'un des développeurs de jeux vidéo appartenant aujourd'hui à Electronic Arts, annonce la sortie de la démo de Mass Effect 2 sur Xbox LIVE et PC. Visant à initier de nouveaux joueurs à l’univers trépident de Mass Effect, la démo comprend les deux premières missions du jeu ainsi qu’une mission bonus, soit plus de 90 minutes d’action et de scénario riche qui ont fait la gloire de Mass Effect 2. BioWare accompagnera la sortie de la démo avec une vidéo. Celle-ci, narrée par l’acteur Martin Sheen, fera le tour des événements passés et des intrigues propres à l’univers de Mass Effect.
Dans la démo, les joueurs rentreront dans la peau du commandant Shepard. Ils devront fuir une station spatiale assiégée, ou bien ils pourront passer directement à une mission ultérieure où ils devront sauver le Sujet Zéro, une criminelle extrêmement dangereuse placée dans un vaisseau pénitentiaire sous haute surveillance. En jouant à la démo, les joueurs pourront sauvegarder leur progression (personnage, expérience, décisions, succès, armes récupérées) afin de les intégrer à la version complète du jeu. Ils reprendront ainsi là où ils s’étaient arrêté, que ce soit sur PC ou Xbox 360.
Mais les actuels fondus de Mass Effect ne seront pas en reste ! BioWare annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau contenu téléchargeable au doux nom de « Suprématie ». Cinq nouvelles zones et deux nouveaux succès vous y attendent. Disponible au téléchargement le 15 juin 2010, il est accessible pour 560 Microsoft points sur Xbox 360 et 560 Points BioWare sur PC. BioWare lancera également un nouveau fond d’écran de choix inspiré d’Oméga le 15 juin, ainsi que de nouveaux avatars pour Xbox LIVE le 17 juin.
« Mass Effect 2 est l’une des plus belles réussites de BioWare à ce jour », déclare le Dr Ray Muzyka, co-fondateur de BioWare, responsable général du groupe BioWare et vice-président d’Electronic Arts. « L’équipe de Mass Effect tient plus que jamais ses promesses en offrant toujours plus de contenus incroyables aux fans. Par ailleurs, nous sommes tous excités à l’idée de permettre à tous les joueurs de pénétrer dans l’univers unique de Mass Effect grâce à la démo gratuite ! »

Mass Effect 2 a l’honneur d’être le second meilleur jeu jamais créé sur Xbox 360*.
En achetant Mass Effect 2, les joueurs pourront profiter de tous les avantages mis en place par BioWare avec le réseau Cerberus. Ce portail interne a permis aux fans de rester fidèles à l’univers grâce à des contenus téléchargeables et des news. Seuls les acheteurs authentiques de Mass Effect 2 pourront l’activer grâce à un code à usage unique inclus dans les versions boîtier ou numériques du jeu, partout dans le monde. Ce réseau a permis à un million d’utilisateurs d’accéder à de nouveaux contenus gratuitement, comme :

  • Zaeed Massani, un nouveau coéquipier recruté par le commandant Shepard. Mu par sa propre mission, il peut être réquisitionné à tout moment du jeu.
  • Le Hammerhead, un blindé d’assaut grâce auquel cinq nouvelles missions ont vu le jour.
  • De nouvelles armes : le projecteur arc et le fusil à pompe Écorcheur M-22
  • Une nouvelle armure : l’armure d’assaut Cerberus


Mass Effect 2 est disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360. Le jeu a été classé M (« Jeunes adultes ») par l'ESRB et 18+ par le PEGI. Pour plus d'informations, suivez l'actualité de l’équipe BioWare sur Twitter : http://twitter.com/masseffect2 ou retrouvez-nous sur le site officiel du jeu : http://masseffect.bioware.com/.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte