Magazine F1/moto

WSBK ...Bayliss NON...LACONI...OUI !!!

Publié le 15 juin 2010 par Rogerb

 

WSBK

Troy bayliss ne reviendra pas…

Il a fait cette déclaration après avoir éffectué des tests pour Ducati et battu les deux pilotes officiels de la marque à Misano.

le team Xerox travaillait pour éluder ses problèmes, Bayliss s’est payé le plaisir de rouler plus vite que les deux pilotes du team. Il a bouclé son tour le plus rapide en 1’35.6 devant Michel Fabrizio en 1’36.0 et Noriyuki Haga en 1’36.4.

  

2010-06-10-Test-Misano-Ducati.jpg

Bayliss n° 21 mieux que les pilotes officiels ...

  

2010 02 07 Régis se sera NON

Régis LACONI veut revenir…

Voici en intégralité les propos que Régis a tenu à MCN :

«Je veux courir à Misano et nous nous nous y préparons. J’aime la course moto et c’est pour cette raison que je veux revenir. Revenir n’est pas un problème pour moi, en revanche si j’avais à nouveau une grosse chute, cela pourrait le devenir pour mes trois vertèbres cassées lors de ma dernière chute à Kyalami”.

«L’une des vertèbres je me suis cassée il ya neuf ans est totalement rigide et même si mon cou a retrouvé ses libertés de mouvement, je n’ai pas 100% de mobilité.”

«Mon équipe a vraiment aimé ce que j’ai fait sur la moto l’année dernière avant l’accident. J’ai eu une très bonne relation avec Ducati quand j’ai roulé pour l’équipe d’usine, mais DFX est comme une famille.”

“Lorsque j’ai signé pour cette équipe, j’ai du faire de grosses concessions au niveau du salaire mais ils me permettaient de revenir sur une Ducati. Si vous êtes dans un team privé, la meilleure moto à avoir, c’est la Ducati ! ”

«En fait je me suis testé en enduro il ya dix jours et tout s’est bien passé. J’ai appelé DFX pour leurs demander s’il serait possible qu’il me prépare une moto pour la WDW. Ils l’ont fait sans hésiter et je leurs en suis très reconnaissant.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines