Magazine Côté Femmes

J'ai testé la lotion inhibitrice de poils

Publié le 15 juin 2010 par Junkan @JunkanMood
Il y a un mois, on m'a proposé de tester un produit du site Shy To Buy. Le nom m'avait intriguée et j'avoue qu'en ouvrant la page, je l'étais d'autant plus. Mais en y regardant de plus près, un site qui vend des produits pour des problèmes tabous, c'est l'une des grandes qualités d'Internet. Et c'est toujours mieux que d'acheter ça sur des sites obscurs.Shy To Buy propose donc des produits pour hommes et femmes, beaucoup en rapport avec la sexualité, mais aussi avec tout autre soin du corps.Et comme j'allais me faire épiler quelques jours après, j'ai décidé de tester une lotion inhibitrice de poils, l'Ultra Hair Away.
Le produit a des composants naturels (et du paraben), et je l'ai choisi avant tout pour son utilité: qui dirait non au fait de pouvoir espacer les épilations?
Je vous fais donc mon compte-rendu aujourd'hui, après un mois d'utilisation, à savoir le temps qu'il m'a fallu entre deux épilations.
Tout d'abord, le packaging est plutôt sympa, frais, épuré et le spray est très pratique.
J'ai testé la lotion inhibitrice de poils
Côté texture, c'est totalement aqueux, agréable à appliquer, ça pénètre très vite et ça ne colle pas. Pour les deux jambes, c'est fait en 1min chrono.
J'ai testé la lotion inhibitrice de poils
L'odeur est vraiment fraîche tout en restant discrète, c'était un peu la surprise, mais comme vous le savez, les produits qui sentent bons, c'est mon dada!
Passons maintenant à l'efficacité. Je l'utilisais là pour la 1ère fois, et vu les résultats, je pense continuer pour que ça accentue encore les effets: mes poils se sont éclaircis, se sont affinés et quand d'habitude il faut que je repasse un coup d'épilateur au bout de 15 jours max, là j'ai attendu 1 mois avant de toucher de nouveau à mes jambes et je n'ai porté de pantalons par nécessité que sur les 3/4 derniers jours. Avant, il fallait avoir le nez dessus pour voir les poils et je trouve ça assez cool! Alors bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à ce que les poils ne repoussent pas du tout hein, ça se saurait, et au toucher on les sent, mais ça permet effectivement d'espacer les épilations, et au prix de l'ésthéticienne, c'est pas un mal!
Question quantité, il faut en mettre 2 fois par jour la première semaine puis une fois par jour jusqu'à la prochaine épilation, et je pense que je vais encore pouvoir utiliser le flacon 1 mois facile.
Conclusion: je n'avais pas encore testé ce genre de produit et je suis plutôt satisfaite de ce premier essai, je n'aurais pas forcément parié sur son efficacité, mais j'y ai bien vu une différence. Mon esthéticienne aussi, d'ailleurs au passage l'épilation d'aujourd'hui s'est faite beaucoup plus facilement et en laissant beaucoup moins de poils rebelles derrière!
Vous pouvez acheter ce produit sur shytobuy.fr au prix de 44.99€, livré en 24h par UPS!
Est-ce que vous avez déjà utilisé ce genre de produits anti-repousse? Quelle efficacité avez-vous eu?
Merci à Svietlana et shytobuy.fr pour le test produit!
xxWikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine