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Outox, tout le monde en parle et pourtant…

Publié le 15 juin 2010 par Amaurybeautru @MarketingPGC

Outox, tout le monde en parle et pourtant…

Ce matin, j’entends parler à la radio pour la première fois de cette boisson non alcoolisée d’origine belge et distribuée par Outox International au Luxembourg. Celle-ci a pour particularité de faire baisser le taux d’alcool chez les consommateurs.

Ce nouveau genre de boisson a été baptisé Safety Drink ou Soberade Drink

Le Buzz fait donc rage depuis l’aube avec des questions du genre : "Est-ce vraiment efficace ?", "Et la sécurité routière dans tout ça" , "Quelle éthique!"

Seulement ce n’est que parce qu'on ai concerné de près que l’on s’en souci. Cette boisson dont la commercialisation est prévue à partir de vendredi existe en réalité depuis 2007 et est commercialisée au Canada et au Japon sans que cela n’ai posé de problème.

De plus d’autres produits à l’effet anti gueule de bois sont déjà commercialisés en France depuis quelques années, c’est le cas de Security FeelBetter, présent dans 400 points de vente et dont le lancement n’a pas non plus été tout rose. Les 10 canettes de 30 cl sont vendus 23 euros sur Internet.

Outox, tout le monde en parle et pourtant…

Concernant la véracité des effets d’Outox, j’ai retrouvé une enquête (ICI) réalisée auprès de 30 personnes, chacune soumis à deux sessions. Le résultat viendrait donc confirmer les dire de la société productrice et avancerait même un chiffre. L’absorption de OutBox accélèrerait la diminution de la concentration d’alcool de 10%. Pour faire votre propre test il faudra débourser près de 4 euros pour 25cl de boisson gazeuse.

Le PDG d’OUtox International, Maurice Penaruiz, et son inventeur Marc Smaele présenteront la marque à l’occasion d’une conférence de presse organisée le vendredi 18 juin 2010 à 11h, au restaurant Le Quai à Paris (Paris 7). D’ici là, il n’est pas exclu que les pouvoirs publics, face à la polémique, réagissent en conséquence et interdisent la commercialisation du produits comme il l’a fait au débuts de la marque de boisson énergisante RedBull.


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LES COMMENTAIRES (1)

Par Dugland
posté le 18 juin à 21:17
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Non! "tout le monde" n'en parle pas, seuls quelques journaleux aux ordres ou en mal d'idées, sinon pourquoi parler encore et encore d'une saleté à faire du fric et utiliser la naiveté du troupeau?

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